Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Belfort, l'Humain d'abord !
Archives
4 janvier 2015

Triste mise en scène à la Maison de l'Enfance.

M.Meslot et ses adjoints sont venus "nettoyer" les locaux occupés par les Francas mais en fait ils ne font que salir leur fonction.
J'estime que ce n'était pas leur place de venir polémiquer un sac poubelle à la main, à coup de petites phrases assassines, en plein réaménagement des locaux, sur la qualité du service rendu par l'ancien prestataire.

Alors que dans ses vœux M.Meslot ne parle que d'apaisement, de discussions, d'élus aimables et à l'écoute, dès le 2 janvier il redevient extrêmement clivant, agressif, en campagne électorale permanente, de Bavilliers jusque dans les cours des centres de loisirs.
Que des élus défendent leurs choix politiques, arguments contre arguments, est une chose, mais qu'ils veuillent discréditer une structure, avec des arguments douteux et tous les moyens de communications dont ils disposent en est une autre.

Les belfortains attendaient une autre façon de faire de la politique en ce début d'année.

La gestion de la rupture du contrat des Francas mérite une autre attitude de la municipalité qui devrait donc prendre de la hauteur dans l'intérêt des enfants et des salariés.

Publicité
Commentaires
Publicité